vendredi 1 janvier 2010

Tekken 6 sur Xbox 360


En attendant Darksiders logiquement demain (grmbl), mon fournisseur de jeux et néanmoins ami a eu la gentillesse de me prêter Tekken 6 histoire de me faire patienter (et que je n'aille pas acheter Darksiders à République :p). Si il me l'a prêté, vous comprendrez que je ne l'ai pas acheté à sa sortie il y a quelques temps. J'aime bien les jeux de baston mais je serai plus SoulCalibur ou Dead or Alive.

Mon avis sur Tekken 6 ? Et bien, je suis content de ne pas l'avoir acheté. Mettre 70€ dans un jeu sorti il y a 2 mois et qui selon moi n'arrive pas à la cheville d'un Dead or Alive 4 sorti il y a 4 ans ! Un mode histoire en Beat'em all (on tape sur tout ce qui arrive devant nous) et parfois un mode beat'em up (combat un contre un), une jouabilité relativement douteuse, un graphisme moyen, enfin bon, rien de vraiment transcendant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélectionnez votre profil avant d'entrer votre commentaire (Nom/URL au minimum)