jeudi 31 décembre 2009

Les jeux attendus en 2010 (par moi !)


Je ne me la joue égoïste uniquement parce qu'il va y avoir beaucoup de sorties en 2010 donc je ne parlerai pour le moment que des jeux que j'attends.
Jeux Xbox 360
Batman Arkam Asylum 2
Crackdown 2
Max Payne 3
Assassin's Creed 2 : La bataille pour Forli & le bucher des vanités (DLC)
Darksiders (mais je vais peut-être l'avoir aujourd'hui en fait :p)
Prince of Persia : les sables oubliés
Dante's Inferno
Dynasty Warriors Strikeforce Special
Need for Speed par Criterion
Call of Duty 7
Just Cause 2
Red Dead Redemption
Splinter Cell Conviction
Fable 3
Mass Effect 2
Champions Online
Jeux PS3
God of war 3
Gran Turismo 5
Jeux Wii - en fait, je n'attends rien de spécial :p
Beaucoup des jeux cités sont multiconsoles (c'est à dire qu'ils sortent aussi bien sur Xbox360 que PS3), je ne les cite donc qu'une fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélectionnez votre profil avant d'entrer votre commentaire (Nom/URL au minimum)