samedi 2 janvier 2010

Archos 5 Internet Tablet


Voici le cadeau de Noël que je viens de faire à ma petite femme (avec un peu de retard je vous l'accorde, mais je préférais qu'elle ait envie de quelque chose plutôt que lui acheter un truc qui ne serait qu'un demi-plaisir pour elle). J'ai donc opté après discussion avec ma moitié pour la version 500 go (50€ de plus qu'une version 160go). Donc ce petit bijou fait beaucoup de choses : Audio - vidéo (beaucoup de formats disponibles ce qui évite de ré-encoder) - écran tactile - wifi - bluetooth - GPS (si on veut bien payer parce que la version installé ne fonctionne que 7 jours)  - accès internet le tout sous android (que je pense mettre à jour rapidement, je n'ai pas encore vérifié la version installée). Pour le moment je n'ai pas fait grand chose dessus si ce n'est transférer mes MP3 de mon Archos 504 que je garde bien entendu (oui oui, on aime bien Archos à la maison et je déteste l'Ipod et Apple :p). Ce joujou m'a l'air réellement sympa, je reviendrai dessus un peu plus tard quand j'aurais fait le tour des fonctionnalités.

1 commentaire:

  1. Hey ! joli cadeau et joli joujou, vous me tiendrez au courant de la qualité et des possibilités ?!

    RépondreSupprimer

Sélectionnez votre profil avant d'entrer votre commentaire (Nom/URL au minimum)