samedi 2 janvier 2010

Darksiders sur Xbox 360


Ca y est ! je l'ai ! vous pouvez baver vous qui devrez attendre la fin de la semaine prochaine pour démolir du démon, ou du boss 10 fois plus grand que votre petite personne (enfin petite...Guerre est un colosse armé d'une épée monstrueuse qui éclate tout ce qui se trouve devant). Pour le moment, je n'ai joué "que" 4 heures et la durée de vie me semble bien correcte vu mon avancement. J'ai débloqué quelques items (armes, pouvoirs) et il m'en reste plein à trouver. Je sens que j'ai bien fait d'attendre et de ne pas prendre Bayonetta. Non pas que ce dernier soit une daube, loin de là, mais Darksiders est plus "lisible" dans la jouabilité et surtout mieux construit au niveau du scénario. Ne vous attendez pas à une révélation graphiquement parlant, mais franchement ça le fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélectionnez votre profil avant d'entrer votre commentaire (Nom/URL au minimum)