mardi 29 décembre 2009

Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 Xbox 360


Oui bon... J'ai toujours ne pas être fan des FPS (en dehors de Left for Dead bien particulier), et puis à Noël, ma chère et tendre m'a offert COD6:MF2. J'avais voulu prendre la version prestige à sa sortie histoire de faire le malin avec les lunettes de vision nocturne (que j'avais testées, et c'est assez convaincant) et puis bon, 150€ dans ce pack, je me suis dit "peut-être plus tard". J'ai ensuite vu tous mes compagnons de jeux squatter (et le mot est faible) sur le live le multijoueurs ; je me suis désintéressé un peu du jeu en me disant que si je le prenais, ça ne serait que pour me faire dérouiller online. Bref ! Mon beau-frère fou furieux de FPS sur PC étant présent, je me dis qu'on peut se mettre dessus en coop. On commence donc les Opérations Spéciales et là, impossible de décrocher du jeu ! On a même réussi quelques missions au niveau Vétéran (exploit en ce qui me concerne). Tout ça pour dire que je me suis tapé le mode Story très rapidement (oui, oui, il est n'est pas long mais quand même) et que je trouve ce jeu particulièrement réussi : décors magnifiques et surtout très variés, tout comme les missions, on ne se contente pas de tout exploser, on infiltre, on cherche etc... avec un peu de courage j'attaquerai peut-être le niveau Vétéran, mais on verra plus tard.

Ah oui ! dernière chose, pour ceux (et celles) qui ont le jeu ou qui comptent le prendre, j'ai trouvé la scène de l'aéroport plus que limite, même s'il ne s'agit que d'un jeu. Âmes sensibles s'abstenir tout de même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélectionnez votre profil avant d'entrer votre commentaire (Nom/URL au minimum)