jeudi 31 décembre 2009

Terminator Renaissance sur Xbox360


Après le film, il fallait que je me frotte au jeu. Un de mes amis m'avait dit qu'il me le prêterait histoire que je fasse les 1000 points de succès vite fait. J'ai donc récupéré le jeu cet après-midi et à peine rentré, je le glisse dans la console. Mon ami m'ayant conseillé de le mettre directement difficulté élevée, je m'exécute. Et là, surprise ! Impossible de s'attendre à ce que je vois sur mon écran, ni à la jouabilité et encore moins à la qualité graphique ! Et oui ! Une énorme bouse comme on n'en voit que très rarement. Je passe le premier niveau sans mal, me retrouve derrière une mitrailleuse lourde dans une voiture à canarder des machins volants, me fait exploser la tronche 3-4 fois de suite et saoulé, j'éteins.
N'allez pas croire que je ne suis pas persévérant, mais ce jeu ne m'a jamais accroché, les temps de chargements sont interminables bref, absolument aucun intérêt. Je vous colle le trailer avec un peu de gameplay histoire que vous vous fassiez une idée. Dernière chose, la dernière m*** dans le genre pour moi fut Jumper alors que j'avais bien aimé le film.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélectionnez votre profil avant d'entrer votre commentaire (Nom/URL au minimum)