mercredi 30 décembre 2009

Terminator Renaissance


Nous voici en 2018 après le jour du jugement dernier. La guerre entre les hommes et les machines fait rage dans un univers plus qu'apocalyptique. John Connor est devenu le leader prophétique de la résistance.

Alors pour situer, John Connor doit sauver son père (enfin le mec qu'il doit renvoyer dans le passé et qui aura une liaison avec sa mère et qui lui permettra de naitre), d'un autre côté un gars condamné à mort 15 ans plus tôt se réveille dans un monde qui ne ressemble plus à ce qui l'a connu et se demande bien ce qu'il s'est passé. Les deux protagonistes vont mettre tout en œuvre afin de détruire Skynet (société à l'origine du soulèvement des machines).

Autant le premier Terminator interprété par notre ami le gouverneur autrichien avait la particularité d'innover autant là rien ne m'a impressionné, je trouve l'histoire banale et sans grand intérêt, le jeu de Christian Bale (que j'apprécie habituellement) se fait un peu bouffer par le personnage joué Sam Worthington. Le seul truc qui m'a fait plaisir est l'apparition du premier T-800 à apparence humaine mais pas jouée par le premier du nom.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélectionnez votre profil avant d'entrer votre commentaire (Nom/URL au minimum)