mardi 5 janvier 2010

Jessica Rabbit la vraie !


Tout le monde se souvient du film "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?" sorti en 1988, produit par Robert Zemeckis (Retour vers le futur) avec Bob Hoskins. L'histoire d'un détective privée dans une ville de toons, j'avais adoré ce film. Il est repassé il y a peu, c'est toujours aussi marrant. Mais bref, ce n'est pas de ça dont je veux parler.

Il existe une femme en Angleterre qui possède le plus gros lapin du monde (je vous jure que ce n'est pas un gag). Si l'histoire s'arrêtait là, je ne posterais pas ce billet, mais cette femme est tellement barrée qu'elle a subit des opérations de chirurgie esthétique afin de ressembler à Jessica Rabbit ! Je vous laisse juger du résultat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélectionnez votre profil avant d'entrer votre commentaire (Nom/URL au minimum)