jeudi 7 janvier 2010

Darksiders again


Allez, j'en mets une dernière couche sur ce jeu, ensuite je n'en parlerai plus. Si je reposte à nouveau c'est afin de donner mes impressions après un "certain" nombre d'heures passées dessus : pour être honnête, j'en suis à une vingtaine. Il me reste donc 2 artefacts à trouver sur une quarantaine il me semble, une amélioration et battre le big boss du jeu, Le Destructeur. Je ne suis vraiment pas déçu de ce jeu comme je le disais précédemment : scénario très sympa, cinématiques excellentes et très bien doublées en français (pour une fois que c'est le cas, je tiens à le préciser), jouabilité top.


Les seuls reproches étant que parfois, arrivant près de la fin du jeu, on se perd un peu à essayer de trouver les éléments manquants et qu'à ce moment les niveaux semblent un peu vides niveau ennemis à déboulonner (oui, parce qu'il faut en trouver histoire de tout acheter). Je continue à recommander ce jeu (toutefois déconseillé au moins de 18 ans) et comme bonus, un fond d'écran plutôt sympa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélectionnez votre profil avant d'entrer votre commentaire (Nom/URL au minimum)