jeudi 7 janvier 2010

Dynasty Warriors StrikeForce Spécial - Xbox360 - PS3


Après maintes en maintes versions de ce jeu (et je ne compte pas les Samourai Warriors et Warriors Orochi), voici arriver d'ici un mois le nouveau beat'em all le plus bourrin qui soit ne serait-ce que par le nombre d'ennemis affiché à l'écran. J'ai un peu peur que le jeu n'ait guère évolué graphiquement parlant, j'espère par contre qu'il reviendra à ses sources en ce qui concerne l'évolution des combos (en gros, plus on devient fort, plus on a de combos possibles ce qui avait disparu dans DW6).

J'espère aussi que les développeurs auront fait en sorte que le jeu ne saccade plus quand on joue à 2 en splitté. We'll see.

Dernière petite chose, un petit screenshot qui m'a fait sourire. (Mais que fait Ryu Hayabusa dans DW je vous le demande !?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélectionnez votre profil avant d'entrer votre commentaire (Nom/URL au minimum)