lundi 21 décembre 2009

Ultramarinium


Mais que peut-il se cacher derrière un tel nom ?
Et bien, il s'agit d'une montre suisse un peu particulière créée par Horus. Très inspirée d'un bateau des années 20, le cadran est en teck et en titane, le mécanisme intérieur serti  de 45 rubis, le bracelet fait de cuir et de toile.

En ce qui concerne sa particularité : elle permet de contrôler le temps. Oui, oui, j'ai bien dit "contrôler le temps". Vous pourrez ainsi l'accélérer comme le ralentir et revenir au temps initial au final. A quoi cela sert-il me direz-vous ? Et bien je n'en sais rien. Je ne comprends absolument rien à ce principe. Si quelqu'un peut m'expliquer, je suis preneur.

Dernière petite précision, son prix : 454.000 €


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélectionnez votre profil avant d'entrer votre commentaire (Nom/URL au minimum)