jeudi 24 décembre 2009

Bayonetta. PS3 - Xbox360


Histoire de rester le genre bourrin, je vous propose Bayonetta. Dernier né de chez Sega, et fait par les créateurs de Devil May Cry, A la différence de ce dernier, vous incarnerez une ravissante et plantureuse jeune femme (qui aurait tendance à ressembler à une certaine Sarah P. républicaine de son état) capable d'enchainer de tels combos que vous vous y perdrez ! En passant, et si ma mémoire est bonne, dans la démo à laquelle j'avais jouée, il me semble que plus les combos étaient puissants plus elle se dénudait ! Parce qu'en fait, elle ne porte pas de vêtements, ce sont ses cheveux qui l'habillent. (Oui, c'est bien barré). J'attends d'avoir une version définitive entre les mains histoire de me faire un avis, pour le moment je reste perplexe.

Sortie le 8 Janvier 2010.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélectionnez votre profil avant d'entrer votre commentaire (Nom/URL au minimum)