vendredi 15 janvier 2010

Rockstar s'emmêle les pinceaux


Ces derniers temps, on entend beaucoup parler de Rockstar (Studio qui fait GTA par exemple) mais pas en bons termes. On entend que l'équipe qui s'occupe de Red Dead Redemption part en live, que les femmes des développeurs hurlent parce qu'ils se tapent des horaires de dingues sans être payés contre leur volonté (en gros, tu bosses ou tu vires), que le jeu n'arrête pas de subir des modifications de dernières minutes et là, rebelotte ! Mais cette fois on parle de l'équipe qui s'occupe de Max Payne 3. Même topo ! les développeurs bossent entre 14 et 16h par jour, et pire la maison mère vient de ré-écrire le scénario du jeu le mois dernier et ce pour la 3ème fois en 2 ans. Le jeu est censé sortir en Aout 2010, mais là, on le sent moyen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélectionnez votre profil avant d'entrer votre commentaire (Nom/URL au minimum)