mercredi 13 janvier 2010

C'est bien beau la technologie mais...


Tout le monde l'attendait, parce que de nos jours ne pas polluer devient un argument de vente, l'évaluation de Greenpeace en ce qui concerne les performances plus ou moins écolos des constructeurs high-tech.


Comme on peut le constater, Nintendo est à la ramasse tout comme Microsoft tandis que Nokia et Sony Ericsson (parle-t-on uniquement des mobiles ou de toute la technologie Sony ?) sont en tête loin devant tout le monde.
Il va falloir s'améliorer chers amis ! Maintenant on veut des mobiles en bambou, des consoles en chanvre, des lecteurs blu-ray en carton ! (remarque certains en font mais au sens figuré du terme).

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je me permets de vous contacter par vos commentaires car mon équipe et moi-même, avons eu l'occasion de visiter votre blog, que nous trouvons très intéressant et dynamique. Passionnés du web, nous souhaiterions faire connaître votre blog aux lecteurs de Maxisciences, qui figure parmi les sites de scientifiques francophones les plus visités. Pour cela,n'hésitez pas à vous inscrire directement à cette adresse :

    http://www.maxisciences.com/inscription_blog.php et nous nous occuperons de tout.

    J'espère vous compter rapidement parmi nos partenaires privilégiés.

    A très bientôt.

    Tanguy, de l'èquipe blog reporters Maxisciences
    Maxisciences, l'actualité des sciences et de l'environnement, autrement et simplement !

    blogs@maxisciences.com

    RépondreSupprimer

Sélectionnez votre profil avant d'entrer votre commentaire (Nom/URL au minimum)