mardi 12 janvier 2010

Dante's Inferno - Xbox 360 - PS4


Les plus érudits auront compris que les développeurs de chez Visceral Games se sont inspirés du poème de Dante Alighieri - la Divine Comédie - qui commençait par cette phrase : "Vous qui entrez, abandonnez toute espérance". Je vous rappelle tout de même qu'il s'agit du même studio qui a fait Dead Space, ça doit être pour ça que ce jeu a tendance à me mettre mal à l'aise.

Je n'avais vu que quelques captures jusqu'ici mais la vidéo que je poste ici montre toute l'angoisse que peut dégager ce jeu. alors oui, c'est un beat'em all, oui on défonce tout mais il y a un je ne sais quoi qui me dérange. Je vous laisse vous faire une idée.
Sortie le 12 février 2010. Jeu déconseillé aux moins de 18 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélectionnez votre profil avant d'entrer votre commentaire (Nom/URL au minimum)