samedi 19 décembre 2009

Motorola Milestone


Voici mon dernier coup de coeur. Je tombe sur ce jouet fabriqué par Motorola et au premier coup d'oeil je craque. Oui, bon, en ce moment, j'ai envie d'un Smartphone et il faut comprendre que j'ai souvent envie de changer de téléphone. Ecran 3.7", clavier complet (ou virtuel) ça a vraiment l'air sympa. Il s'agit surtout du premier smartphone sous Androïd 2.0 (société rachetée par Google). Je ne suis pas pro-Androïd, je ne le connais qu'à peine, mais ce que je sais c'est que je suis anti-Apple. Pourquoi ? Pour avoir possédé un Ipod par exemple -et maintenant un Archos - mais passons, ce n'est pas le sujet. Je m'intéresse donc au Smartphone mais surtout à son système d'exploitation en me demandant ce que vaut Windows Phone par exemple et puis je m'aperçois qu'il doit à peine exister une centaine d'applications sur ce dernier (dont la version 7 tarde à arriver) et qu'Androïd propose déjà 16.000 applications la plupart gratuites. Je suis tombé sur un test relativement complet que je conseille de lire. Le fait est que pour le moment je ne le prendrai pas pour raisons financières (bah oui c'est quand même pas donné ce gadget) ainsi que par manque de comparaison et puis je suis content de mon N95 8Go.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélectionnez votre profil avant d'entrer votre commentaire (Nom/URL au minimum)