mercredi 17 février 2010

Young Avengers

J'avais au départ voulu créer ce blog pour parler de comics, mais à cette époque, je n'avais rien à me mettre sous la dent et dernièrement, je suis tombé sur un numéro 1 tout frais titré Young Avengers. On peut d'abord pensé à la relève des Vengeurs que nous connaissons à cause des costumes que ces nouveaux héros portent mais ce n'est pas exactement ça. 
Je vais en dire le moins possible pour ne pas gâcher la surprise parce que ce bouquin en est rempli : on dira qu'il s'agit d'une bande d'ados avec des pouvoirs voulant rendre la justice, mais Captain America et Iron Man ne l'entendent pas ainsi et font en sorte de mettre un terme à tout ceci.
Considéré comme une des meilleures nouvelles bédés du moment, je vous la conseille vivement. 
Prix conseillé : 28€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélectionnez votre profil avant d'entrer votre commentaire (Nom/URL au minimum)