mercredi 27 janvier 2010

Mass effect 2 collector


Juste pour dire que je viens juste de l'avoir et que quelque chose m'a tout de même frappé sur cette version collector. En dehors du fait de la magnifique boite métallique avec images en vernis sélectif qui contient le jeu, le carton qui englobe le tout à une particularité. L'accroche du jeu est la suivante "Pour eux vous ête déjà mort". Non,  non je n'ai pas fait de faute de frappe, croyez-le ou non, ils ont réussi à coller en enorme "vous ÊTE" sur le pack ! Et moi qui pensais que les fautes se limitaient aux rigolos fans de SMS et de MSN. Keske vou zen pensé vou ? ;)

En ce qui concerne le jeu, pas d'avis pour le moment, je me pencherai dessus ce week-end je pense, mais pour info, jeuxvidéo.com lui donne 18/20 et Gamekult 7/10. Pensons que l'un est gentil et l'autre sévère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélectionnez votre profil avant d'entrer votre commentaire (Nom/URL au minimum)