vendredi 1 janvier 2010

Les SMS de bonne année


L'an dernier, comme l'année précédente, nous avions tous peiné pour envoyer nos SMS de Bonne Année. 360 millions de SMS avaient été envoyés tous opérateurs confondus. Cette année donc, les fournisseurs de téléphonie mobile s'étaient soit disant organisés en nous balbutiant qu'il était prévu de pouvoir gérer 9500 SMS par seconde ! Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais de mon côté, j'ai envoyé un SMS à tous mes contacts, seuls 4 sont passés, les autres sont toujours en instance d'envoi à 10h du matin ! Bravo messieurs les fournisseurs !

1 commentaire:

  1. En fait j'ai reçu le tiens deux fois : un le soir (un des premiers) l'autre le lendemain matin !
    Parfois les miens ne sont pas passés, mais difficile de savoir lesquels au rythme où ça va (non je ne fais pas trop d'envois groupés ! :P)

    RépondreSupprimer

Sélectionnez votre profil avant d'entrer votre commentaire (Nom/URL au minimum)